Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2007

Quand je pense....

... à la locataire dans mon ventre (elle a de la chance elle c'est ma locataire, Maël c'était mon alien) , je pense à tout un tas de choses. Les vêtements : ça vous en avez déjà eut des échantillons et puis ma maman a du mal à se retenir (déjà que pour Maël c'est pas triste mais pour une fille c'est encore pire et dans la famille y'en a pas beaucoup) .

Les peluches... là c'est ma belle-mère qui avait craqué à Noël

boite_doudou_mouchoirdoudou_mouchoirLa preuve en image... Et comme on savait pas ce que cela allait être le blanc au moins passe partout.

Et il y a quelques mois... bien avant d'avoir la locataire dans mon Hello_Kitty_Blueberrybidon, j'avais craqué dans une librairie pour une peluche Hello Kitty... j'ai résisté 15 jours, et je me sus dit tant pis je trouverais bien quoi en faire... Bon là je pense que cela va être que de la déco pour la puce parce que les fleurs en partie en feutrine ne conviennent pas à un bébé. Et depuis 15 jours où en regardant un blog, j'ai découvert le site officiel français des fans de Hello Kitty et je suis en pleine Hello Kitty mania! Je me dis que quelques petites broches pour rendre plus fille des vêtements de Maël comme les trucs en jean... et moi j'ai des envies de sac, pas un rose bonbon bien chargé: il existe des choses plus simples, certainement parce que le public adulte est de plus important. Enfin, bref je me renseigne sur les points de vente et je découvre que la petite minette japonaise est vraiment en train de revenir fortement à la mode !

f_eEt enfin, je pense aussi au faire-part... pour Maël j'avais fouillé le net et quelques catalogues : rien ne m'avait séduit... ou alors à un prix pas possible! Donc, là je décide gagner du temps en cherchant rien de tout fait.... je me creuse déjà la cervelle. J'ai déjà une bonne idée du texte, mais pour la forme c'est encore le grand flou. Et je ne sais pas pourquoi mais quand je pense à ma puce me vient entête cette illustration de Cicely Mary Barker : c'est la fée de la lavande... hé oui je suis encore dans les tons violets ! Je me vois pas trop comment l'utiliser car il fait quand même faire une bonne centaine de faire-part et j'ai pas une imprimante béton. Et puis bon pour le moment je sais pas trop ce que cela donne imprimé, ni même (et surtout) comment m'en servir!

Voilà mes p'tites rêveries de maman qui m'aident à tenir le choc lors des désagréments de cette grossesse... ^-^

Publicité
Commentaires
M
Tiens ! Pourquoi ne suis-je pas étonnée que cette carte te plaise ?<br /> <br /> Sympas les peluches (j'aime bien le doudou-lapin)
M
Je venais pour voir les bulles ... mais pas de bulles ..... profites bien de ta locataire ... elle va vite être là ! BIZZZZZZZZZZZZZZ
C
cette petite fée je l'ai travaillé en carterie en 3 D...du boulot mais un plaisir...mais une centaine?!...pour N°3 j'ai brodé 50 faire- parts...toute seule...un biberon...
V
Oh oui c'est bon de rêver bébé avant sa venue...profite de ces moments bénis ,ça passe trop vite!
M
A méditer ( ou sujet de thèse !): De l'influence de l'enfance sur le monde adulte .<br /> Eh oui , il y a 30 ans cette Kitty faisait déjà son entrée dans la maison ! ( et... il me reste quelques exemplaires ici ou là de son passage )<br /> Nous vérifierons dans quelques mois voire dans quelques années si l'adage "telle mère telle fille " est véridique ou tout simplement s'applique à ma future petite fille!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité