Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2006

Calendrier de l'avent: dernière ligne droite

Pour ma part pas de préparatifs fébriles mais une douce quiétude, une longue attente, on sent qu'on guette le lendemain! Même Maël semble tout excité : le pauvre sapin est encore martyrisé...

Préparatifs en douceur donc. Les piles de l'APN se rechargent: elles avaient flanché hier quand j'ai pris des photos de Maël regardant les décos de Noël du centre commercial... pas pris le temps de le faire aujourd'hui, mais promis vous les verrez !

En attendant ceux qui réveillonnent : profitez bien de vos proches... moi petit repas avec mes parents et demain la vraie fiesta avec ma famille avant de reprendre les hostilités le 27 dans la famille de mon homme. Alors si je ne repasse pas d'ici là : Joyeuses fêtes!

joyeux_noel_

Publicité
Commentaires
M
J'arrive un peu en retard...<br /> <br /> Marrante cette image : le Père Noël me fait penser à ton père ^^
P
Joyeux Noël et bonnes fêtes
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité