Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2006

Téléthon

Parce que ça frappe n'importe qui, n'importe comment et sans crier gare.logo_telethon..

Parce que la recherche fait des découvertes qui servent d'autres maladies comme le cancer...

Voilà au moins 2 très bonnes raisons de faire un don pour le Téléthon! Si vous le faites en ligne, les frais de gestion du don sont moins lourds (pas de central téléphonique, ni de réponse par la poste)! C'est sécurisé et fiable ... on l'a déjà fait !

hop c'est par là ! http://don.telethon.fr/?gl_campagne=R2B2176&xtor=EPR-10038-emailing2006-20061208

Et si vous faites vos courses ce soir ou demain, pensez à acheter des produits qui reversent une partie de leur prix de vente : ça ne vous coute rien qu'un tout petit peu d'attention. Demain je sais donc (même si j'en ai pas vrament besoin) que je vais acheter du riz oncle ben's, je me sacrifirais à acheter du chocolat Poulain et Pascal de l'orangina, etc...

Et bravo à mon petit frére qui va jouer ce soir avec son cours de théatre et à ma belle-mère et son cercle philatélique qui participent aux manifestations en faveur du Téléthon! Pour notre part, Pascal était à 2 doigts de participer avec l'escrime... mais l'impossibilité est venue d'autres personnes.

Et je sais pas pourquoi mais j'aime voir les émissions du Téléthon car je trouve qu'il y a une telle énergie pour se mobiliser pour la cause, on voit des gens que la vie n'a pas gaté avec une telle pêche ... avec tout ça je me sens boostée ! Et puis... c'est la période aussi qui veut ça, mais je trouve qu'il y a une bonne dose d'esprit voir de magie de Noël dans tout ça... Allez hop tous des petits père noêl : faites un don, allez voir et encouragez les manifestations ou juste l'achat d'un produit partenaire... il ne suffit pas de grand chose et puis les petits ruiseaux font les grandes riviéres! ^-^

Publicité
Commentaires
M
Et tu peux même te goinfrer en toute bonne conscience en allant faire tes courses chez Picard, on y est déjà passé...<br /> Quant au nounours porte-clés de la Poste, il m'a fait craquer avec son logo Téléthon sur le ventre et le logo de la Poste sous les pattes.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité