Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2006

Calendrier de l'avent: en direct de l'atelier du Père Noël

papier_cadeau_noelCeux qui pensaient que j'allais montrer mes bidouillages pour Noël: perdu! Ah non la mère Noël que je suis ne vend pas comme ça la mèche! Motus sur les cadeaux ... par contre en avant première voici les papiers cadeaux de l'année! Celui du centre pour les enfants, les sapins dorés stylisés pour les grands... et les bonhommes de neige pour quand j'en ai envie! ^-^ Les 3 trouvés chez Auchan... et celui du centre st même marqué : "le moins cher"! Ben je sais pas si il est solide mais le Père Noël a une sacrée bonne bouille ! J'ai comme l'impression que les chutes ne seront pas perdues...

Moi je trouve qu'un joli paquet cadeau ça fait parti de la fête et du plaisir. Des jolis paquets ça fait encore plus briller les yeux des enfants, ça fait bisquer mon papa qui tourne le paquet impatient de savoir ce que cela cache.... bon ok, c'est parfois la prise de tête pour les faire, mais je dirais que cela fait parti des rituels de la période, non ?

ps: je signale que le joli bois de fon est celui de ma toute nouvelle table! Elle était attentdue mardi dernier mais ce n'est que vendredi qu'elle est arrivée: ça vallait bien la peine de payer 10 euros pour choisir son jour de livraison! Mais à ce sujet là on a pas dit notre dernier mot!

Publicité
Commentaires
M
Les papiers-cadeaux de gauche et du centre sont vraiment "trop chou" et amusant !<br /> Une bonne affaire ;-)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité