Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2006

Le Jardin Biologique

Voilà bien quelquechose dont j'aurais voulu parler dans la cuisine de bébé...hélas Maël n'a pas autant le coup coeur que moi...

logojardinbio

Voilà une marque de produits bio qui propose tout un tas de produits... ce que j'ai trouvé comme biscuits ne m'a guére convaincue mais je suis devenue une fidéle pour d'autres produits! Voici donc mes chouchous...

IMG_2278Tout d'abord j'ai découvert les légumes en bocaux (d'ailleurs je sais pas pourquoi c'était pas au rayon bio)... la ratouille est tout à fait honnorable, la courgette est bien et la fricassée de légumes avec ses pois-chiches originale. Un très bon compément pour les céréales ou le riz.IMG_2277

Les sauces sont bonnes aussi (j'avoue à ce jour ne pas avoir encore gouté la bolognaise au soja) ... Un bon gout de tomate et peu de matiére grasse! Le pot est plus petit que ceux que j'utilisais avant, mais je ne me sens pas en manque de sauce (et pourtant moi c'est presque de la sauce tomate aux pâtes que je prend!) ... le gout est assez présent!

IMG_2276Il y a aussi toute une gamme de produits fort sympathique: les mélanges de céréales. Il y a maintenant le désormais "classique" quinoa, mais il y a aussi 3 mélanges originaux nommés gainenergie! Le n°3 se présente sous forme de flocons et sert à faire des beignets ou tout comme les 2 autres mélanges des gratins. Le n°1 et 2 peuvent aussi tout simplement se faire cuire comme du riz (d'ailleurs il y a du riz complet dans le mélange n°1)

Il y a aussi des pâtes qui sortent de l'orfinnaire mais je suis en train de découvrir!! Les produits Bio ça vous évite la monotonie! :-)

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité