Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2006

bouchonneries du matin

IMG_2866bisBouchon voit mon appareil photo (pour faire les photos des boites) .. et voilà qu'il réclame a être pris en photo!! Mais quelle star : il réclame de plus en plus.. Bon ok, mais bon pour prendre une photo il faut un sujet ... fianlement, voilà ce que décide de faire ma canaille: lire sur le bord du caisse...

Plus tard, il a repris son jeu favori du moment: faire rouler voitures et train (il fait même tchoutchou pour le train!) sur la table !IMG_2876bisIMG_2871bisIMG_2870bis

Chez mes parents pareil avec une petite voiture... et mon père qui regardait coment elle roulait au moment de manger: "mais enfin Papichou, on joue pas quand on mange!" Faudrait pas que Maël râle parce qu'on retire les jouets de la table au moment de manger... c'est déjà assez compliqué de le faire manger!! ;-)

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité