Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2006

402 DJF 92

késako ? c'est l'immatriculation d'un abruti en scooter! Ce type hier était pas loin de merouler sur les pieds.... qu'est ce que j'étais contente de pas être avec Maël! Hier, je rentre d'une virée dans un festival BD sans mes hommes. Presque arrivée, j'attend gentiment le feu vert à un gros carrefour. Hop vert, j'y vais.... le mec en scooter qui descendait la rue se met à freiner (on entend bien le crissement) ... mais pas assez vite! J'ai l'impression qui va s'arreter sur le passage piéton... et bien non! Il passe à côté de moi en roulant sur le terre plein qui coupe la traversée des piétons en 2 passages... pousuit son chemin en roulant sur le trottoir pour prendre la rue de la République!! Mais quelle andouille!!! Qu'est ce que j'aurais aimé qu'il se fasse pincer par les flics !! Et c'est avec des fous pareil qu'on a des accidents sur la route... Vous le dire ça sert pas à grand chose mis à part à défouler... ce qui est déjà pas mal! ;-)

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité