Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2006

Pourquoi je passe moins...

Arrive qu'être à la maison on a des p'tits coups de blues... et la magie du net vous permet de trouver des "copinautes", des personnes comme vous. J'ai découvert un forum réservé aux femmes au foyer! Une ambiance bien sympa... d'ailleurs je vais déjà en rencontrer la semaine prochaine! Je tente de leur faire connaitre des bonnes Bd (on se refait pas) et on se motive pour faire le ménage (donc forcement pas possible de taper un message en même temps!): c'est Pascal qui est content! ;-) Bon allez promis demain je me motive pour vous parlez de la visite aujourd'hui chez la pédiatre et en prime plein de photos!

Ah, j'oubliais merci pour vos commentaires (mention spéciale pour celles qui ont mis leur 1er et j'espére pas le dernier commentaire!!)  : j'ai fait mon choix je file voir l'opticienne demain!

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité