Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2006

Le mariage du cousin de Pascal

Bien sur je ne vais pas vous montrer les mariés... je n'ai pas demandé l'autorisation. Voilà quelques photos pour vous montrer comme ils étaient beaux mes z'hommes ! Et au passage, je vous montre quelques éléments sympa de la déco...

pascalbouchonLà c'est devant la mairie... Maël a encore tus les boutons de sa salopette... ça va pas durer! A la sortie de la mairie, Bouchon a déjà perdu au moins 2 boutons! Au final il en manque 6 !! Pour mon mariage de septembre je vais devoir trouver d'autres boutons si je souhaite pas retrouver Maël en sous-vetements!!

J'en profite aussi pour féliciter mon homme qui a gardé sa cravate jusqu'au bout ! c'est à dire 4h du mat! Et puis c'est vrai que ça lui va bien le costume à mon homme... et comme les occasions sont rares: j'en profite! :-)

vueLa fête avait lieu dans un centre de loisirs: la salle n'ait pas belle mais fonctionelle... par contre on avait une vue magnifique!! Le vin d'honneur nous a offert une vue magnifique! La pluie est  venue heureusement  à peine troubler la fête... On pouvait craindre bien pire en voyant le déluge qui nous avait acceuilli la veille au soir...

Le vin d'honneur vu l'heure et le nombre d'enfants présents a pris des allures de gouters. Maël fidéle a sa réputation a snobé les biscuits ... mais il est tombé dans l'assiette de gressins! A parti de ce moment là, on n'avait plus de probléme pour savoir où il se trouvait!!

maelgressin1maelgressin2maelgressin3maelgressin4Vous noterez aussi la tache jaune... Hé oui c'est Tex! Une fois retrouvé dans la voiture (oui même en peluche les chats ne sont pas autorisés dans les mairies... surtout quand la mairie en question a devant sa place une fontaine... Bilan 1 enfant et un doudou à l'eau! ) Maël n'a pas voulu laché sont Tex d'amour! Il est amusant aussi de savoir qu'en voyant les photos du mariage qu'au moindre bout d'oreille pointant Maël disait "Tex"!

maelbisousHop, un petit bisou de mon Bouchon... il fallait bien tenir notre canaille pour les photos de groupe parce qu'il avait une nette tendance à aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte... La photo de groupe des enfants a été un vrai casse-tête ...j'ai Maël s'enfuyant Tex à la main: dés qu'on le posait il partait! mael_musique

Un autre moyen de faire tenir en place Maël c'est la musique! Un orgue de barbarie, une guitare et des gens qui chantent: et hop on a un Bouchon fascinné !

biberonLe soir pour le repas ça été plus sportif! Certes, on avait prévu le coup avec un biberon...mais Bonchon nous a donné du fil à retordre! Surtout à son papa chéri d'amour, parce que moi à force de prendre des photos je ne me rendais pas toujours compte que notre canaille avait pris la poudre d'escampette! Pas étonnant que sur les 10h il est parti se coucher sans faire un pli!

Mais avant d'aller faire dodo dans le dortoir à l'étage, il a profité des bonbons largement distribués à tout le monde... Les enfants ont eut une pignata remplie de bonbons... Pour la casser il a fallu que les enfants s'acharnent dessus : elle était bien résistante! Une animation sympa quand il y a pleins d'enfants... Bref, les bonbons ont profité autant aux petits qu'aux grands. Maël lui en a rpofté à sa façon... il a trouvé très doux les nournours car il s'est caressé la joue longement avec l'un d'entre eux, l'a parfois porté à ses lévres... mais pas mangé! Attention, on parle de Maël Bouchon... pas d'un enfant avec de simples gouts d'enfant!  Il a pourtant bien compris que cela se mangeait puisqu'il en a généreusement donné à son papa!

bonbons1bonbons2bonbons3C'est marrantmais on dirait plus qu'il lui donne ses médicaments qu'un bonbon... ah si seulement ils étaient aussi bons que ces derniers!!

Après avoir jetté quelques coups d'oeil à l'ordinateur qui servait de DJ, tenté d'apprendre la danse des canards... Bouchon est parti faire sa nuit. La notre n'était pas fini: on allait enfin pouvoir danser! Pour une fois c'est mon homme qui a le plus usé la piste puisqu'il a consolé la mariée abandonnée par son mari allant faire le DJ, ainsi qu'un de ses cousines... Moi pendant ce temps, je prennais le tout en photos... Mais on a fait quelques petits rock et on est pas si rouillé que ça: les choses reviennent quand on s'y remet.

rangementLe lendemain avant de partir vers notre prochaine destination, nous avons donné un coup de main pour ranger la salle et manger un bout.

Pour finir avec ce mariage plein d'enfant et à l'esprit bon enfant, voici quelques éléments de la déco.

decotablemari_sVoici le centre de table des mariés.

decotableLa déco standard des tables: simple mais efficace! Quelques confettis coeurs, des marques places en papier canson fait avec une grosse perforatrice coeur, 2 fleurs dans un petit vase avec un noeud en rafia, des petits bougeoirs rouges, et bien sur un menu... l'idée en plus de ce dernier c'est qu'il avait un questionnaire fait avec des annedoctes concerant des personnes présentes...

panneauVoici le paneau fait par le marié expliquant le choix du voyage de noces en Nouvelle-Zélande. Comme il s'agit aussi du cadeau de mariage, il y avait une boite pour déposer les enveloppes. La boite était une boite à chapeau trouée et décorée (avec une photo des mariés c'est pour cela que je ne la montre pas). Un ballon géant gonflé à l'Hélium portait la boite, lui donnant un sympathique aspect mongolfiére...potbonbons

Pas de dragées (enfin un peu sur les tables) mais des bonbons ! Ils étaient dans un peit pot décoré à la peinture pour verre, le couvercle peint à la bombe le nom écrit au stylo doré.

Publicité
Commentaires
V
slt Karine, c'est véronique, une ancienne collègue ! pour que tu te rappelles, nous nous croisons de temps en temps dans la côte de Vanves (aujourd'hui je suis à vélo alors c'est plus dur de se voir!) c'est en allant cherhcer le blog de flo que je suis tombée sur le tien ! il est super et surtout Mael a bien changé et il est trop mignon ! j'espère que vous êtes en pleine forme et vous revoir bientôt !<br /> Véro<br /> PS bonjour à Marion que j'ai cru reconnaître dans les commentaires !
M
Euh ... oui, ta robe bien sûr !<br /> Il y a certainement eu un souci de connection entre mes quelques neurones <____<
K
euh oui je porte bien ma robe... mais les portes en général je les laisse où elles sont! ;-)
M
Joli mariage ! Et très animé ^____^<br /> <br /> Mais avant toute chose : ta porte est très belle et te sied bien ^___^<br /> <br /> Plein de photos amusantes, drôles, et qui donnent une bonne idée de ce grand moment ^___^<br /> <br /> NB : Bouchon a toujours ce même air canaille, le coquin !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité