Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2006

Carte de mariage n°2

Alors en Bretagne, j'ai aussi fait marché mes 10 petits doigts pour faire une autre carte de mariage...

IMG_1173Encore une feuille de papier pliée en 2, format livret.

Matériel: Papier blanc cassé et canson de couleur rouge. Stylo feutre rouge fin, colle. Perforatrices coeur et spirale.

J'ai trouvé une nouvelle perforatrice en forme de coeur : ce petit côté décalé apporte un peu de modernité à l'ensemble.

IMG_1174Comme d'habitude je fais mes formes dans un papier de couleur que j'encolle avant de les poser sur le papier. Ensuite au feutre (le ton le plus proche possible de celui des coeurs et des spirales), j'écris  : un peu beaucoup  passionément à la folieIMG_1175

A l'intérieur, je pose un rapel avec le nom des mariés . Au centre de la page de droite je pose un petit rectangle. Après avoir découpé mon rectangle, je fais 2 trous en forme de coeurs (attention à prendre un format assez grand pour avoir la place d'écrire!). Je colle le papier troué et j'écris les nom des mariés dans les trous au feutre rouge... Il ne reste plus qu'à écrire un petit mot. Et si comme moi, votre main rature: faite une rustine! J'ai découpé un rectangle de papier rouge, collé des coeurs blancs cassés de la forme de ceux de la page du devant, écrit une lettre rouge par coeur pour former les mots bonheurs et amour... une rustine pas si mal car elle rappelait un peu plus la" couverture"...

 

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité