Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2006

Sac de noeuds

Je ne sais pas comment il fait mais mon Bouchon il se fait des noeuds dans les cheveux que d'un côté !! Assez étrange, non? Au moins, c'est pas une dreadlock géante! Mais cela a de quoi faire rale très fort ma canaille quand je tente de remettre de l'ordre dans sa chevelure... A l'entendre je suis une maman indigne qui le torture ....MAis de quoi j'aurais l'air avec un petit garçon avec un tignace pas possible?

img_0271Vue de dos ça donne ça

img_0277Vue de profil on voit bien le volume...

img_0276Et même de 3/4 on voit bien qu'il y a un truc qui cloche! Et encore là c'est un retombé...mais si vous saviez parfois quelle tête il a au réveil! La journnée ou la fin de sa sieste commence par un rire de ma part ! ^-^

Publicité
Commentaires
M
Ben maintenant c'est rétabli !<br /> Bizarre, bizarre o_o<br /> Je t'assure que la photo du milieu montrait un gâteau dans un four et qu'en cliquant on pouvait voir en grand Maël de profil !!!
K
heu... là je vois pas trop: on doit pasd faire les mêmes gateaux ^-^
M
Tiens, la vue de profil ressemble plutôt à un gâteau dans un four !<br /> Maël serait-il une entité double ?
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité