Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2006

"Mon manége à moi"

manege

Maël est un petit garçon économique... Il adore le manége, pas faire des tours de manége, juste le manége! Il adore en voir un tourner! Et à force de le voir, on se dit c'est pas possible: il a envie de faire un tour! Et ne voulant pas passer pour des parents indignes ... on fini par l'y mettre. Le bonhomme descend aussi sec! Cet après-midi on a un peu insisté. Et voilà le résultat: 2 secondes dans une voiture on en tente 2 autres: idem... Alors, Maël nous fait un nouveau meuble parent (souvenez vous il y a plusieurs mois par exemple du papa porte-jouet) : le papa siége de manége!!

moto

Mais bon au final, Maël s'est rendu compte qu'il n'y avait pas que des voitures sur ce manége... La moto, finalement c'est pas si mal! Un futur biker? Bah, il serait pas le premier à faire de la moto dans la famille... Et puis bon, les enfants qui montent sur la vache, l'otarie ou le chat ne devraient pas s'en servir comme monture...surtout le chat parce qu'il faudrait déjà en trouver un de cette taille là ^-^

Ensuite Maël a montré quel pro il était sur le grand toboggan... hélas j'ai utilisé le mode sport sur mon appareil... Certes, la mise au point est ultra rapide mais la qualité est vraiment médiocre... dommage il y avait plein de bonnes bouilles très bouchonnesques! Peut-être qu'en les sortant en un format plus petit que le 10x15 ça ne se verra pas trop... En tous les cas j'élimine cette option pour les photos de mariage de cet été! Maël peut refaire des glissades sur un toboggan, c'est assez difficile de refaire un mariage !! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Finalement, Maël semble assez aimer le manège ;-)<br /> Pas comme mon cousin qui, petit, disait que ça le rendait fou ! Ben oui, il devait avoir le tournis !!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité