Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2006

La coupe (du monde) est pleine

Et voilà c'est parti depuis un bout de temps ... le foot envahi les médias! Même les magazines lus en majorité des femmes parlent foot... Marre! Même Cannes n'a pu clore le bec aux fous de foot... Rolland Garros y arrive à peine...Qu'est ce que cela va être pendant la coupe!!!!! Va falloir que je m'exile sur une autre planète ... Même mon homme va s'y mettre, mais ouf que pour l'équipe de France... Mais bon dans la limite du raisonnable: ce soir j'ai pas trop eu à défendre ma dose de Christophe (Nouvelle Star) , un regard noir a pu mettre fin à toutes tentative de voir France-Danemark ... bon une p'tite menace en plus de l'envoyer revoir Copenhage aussi. Mais il ne fallait pas me provoquer en disant que Maël devait s'habituer à son futur métier!!! Pas possible de voir Bouchon footballeur, même avec une pratique en amateur... tant pis pour le frérot supporteur ;-)

Donc bientôt il va falloir supporter tout ce battage autour de ce sport ... bon j'ai rien contre le jeu en lui même mais tout ce qu'il y a autour! Les joueurs sont des comédiens souvent cabots, les supporteurs aveuglés , même les commentateurs sont insupportables, etc...

Bon allez y'a bien une p'tite chose bien là dedans ... Voici la vision de la coupe du monde par Everland (2 strips à ce jour) http://www.bulledair.com/everland/ lui j'aime bien quand il parle foot ^-^ Ceux qui ne connaissent pas , profitez en pour lire sur son blog le journal d'un remplaçant .. il l'a achevé il y a peu...

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité