Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2006

Fête des mères

Bonne fête à toutes les mamans qui liront ce blog!

t_fetedesmeres1fleurs

p'tite idée toute simple mais toute jolie trouvée sur un autre blog...

hier j'ai reçu une rose de la part des commerçants de mon quartier... voici celles que je vous offre ;-)

P'tit cadeau de mon homme ce matin (la dernière saison de Friends qui me manquait) ... et puis c'est tout. Pas de "Maman" de la part de Maël, juste des canailleries et il a appris où était le ventre.  Pascal lui avait mis son body "j'aime ma maman" qu'il m'a présenté ce matin à la façon Superman ... bien sur lui n'ouvrait pas sa chemise mais son pyjama! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Bonne fête des mères, Karine ^___^<br /> (ici aussi)<br /> <br /> Jolie idée que celle des petites cartes en forme de coeur ^^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité