Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2006

avec un peu d'avance...

poussingibieBonne Fête de Paques! Hé oui, je pars quelques jours en Bretagne ... donc quelques jours loin du net. 

Je croisse les doigts pour que la pluie nous oublie , surtout dimanche matin! J'ai hate de voir ma canaille chercher les chocolats dans le jardin! Et il va pas être seul: son cousin Roméo l'aidera.

Le lendemain, c'est mon tour: changement de decennie...

Voilà on a de quoi faire là bas, le séjour va être intense et festif... je vous laisse avec ce petit poussin made in Gibie, qui comme moi trouve qu'en cette période de grippe aviaire il faut bien redorer le blason des galinacées....

Allez un petit bonus ... voici un poussin d'un genre très différent, trèsmael312 mignon lui aussi mais aussi très coquin! N'oubliez pas de cliquer pour voir en grand... Hé oui c'est ce coquin de Bouchon dans osn peignoir poussin (ou canard ça dépend de l'humeur) ... Ce petit coquin l'adore et il adore se balader avec... impossible de l'habiller si monsieur ne l'a pas garder 5 minutes sur le dos. Alors on lui met une couche et on le laisse se balader tout fier. Il a aussi un côté Jawa (personnage de Star Wars http://swe.sithclan.net/index.php?mode=fiche&id=18  http://members.aol.com/riverratriley/jawa/j.jpg  ) Petit il ressemblait à un Ewok avec sa peau d'ours... je me demande à quoi il va ressembler l'année prochaine... le principal c'est qu'il devienne jamais comme Jaba the Hutt, vous savez l'énorme machin visqueux qui ressemble vachement à une grenouille...

Publicité
Commentaires
M
Trop choux ces petits poussins !!! ^______^<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos prises lors de la recherche des oeufs de Pâques !!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité