Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2006

Opération réussie!

Hier, j'ai pratiqué une greffe de Tex. Le pauvre vieux Tex avait le bout des pattes tout usé et la queue en lambeaux. Il a été retiré au moment du repas et la sieste s'est bien passée. Hélas, il y a eut un petit bug: j'ai oublié de planqué le vieux ou du moins de le mettre dans le panier de linge sale (pas question de le jetter avoir de voir si la greffe a bien pris!) ... Hier soir, le vieux Tex est revenu dans les bras de Maël. Heureusement, ) l'aide dun catalogue j'ai pu détourner son attention et retirer sans douleur le pauvre Tex. Le nouveau l'attendait dans son lit et ce matin il l'a pris pour sortir de son lit , comme il le faisait avec le vieux. Bon, il le garde moins avec lui et il fonce pas dessus comme avec l'autre... et il a pas l'air de le manger! Vraiment étonnant... mais bon, je pense qu'une fois la greffe prise le machouillage va commencer!

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
M
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !<br /> Je voudrais le même Tex mais il n'existe plus :-(
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité