Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2006

Non, c'est pas drôle..

D'habitude le 1er avril est le moment des blagues... eh ben Maël, il a un étrange sens de l'humour... Crise pour manger hier soir, suite de celle du midi! Bon, ok monsieur veut pas manger et ben hop au lit! On pensait naivement que le matin il se jetterait sur le biberon: loupé! Au début oui il a bien bu mais à la moitié plus rien ! Bon au final il le fini ce fichu biberon.

Le lave-vaisselle tourne. Le cycle se termine ,j'ouvre la machine pour que la vapeur s'échappe et fasse refroidir le tout... et comme c'est la cas la plupart du temps,je l'oublie! Mais Bouchon, lui découvre vite toute cette vaiselle propre à ranger! Je le tetrouve en train de tenter de ranger ses cuilléres dans le tiroir ... Euh, oui c'est bien Maël, c'est gentil mais je vais le faire (mais plus tard pour pas l'avoir dans les pattes: j'ai toujours peur qu'il se coupe ou plus simplement qu'il casse une tasse ou un verre) . Plus tard, en faisant à manger j'ai besoin de la passoire. Ladite passoire a été lavé et est encore dans la lave-vaisselle... enfin je le pensais! Je regarde si je ne l'ai pas oublier dans un coin : non. Eh bien en fait, Maël l'avait remise à sa place dans le placard! Pendant, 30 secondes j'ai cru que j'avais la mémoire qui flanchait fermement!

Et ce soir, rebelote crise pour manger! J'avais pris soin de choisir un truc qu'il aime bien, on était à table nous aussi, on a tenté de lui donné un radis...au moins il a pas pleuré comme quand je lui ai montré une framboise cette semaine, et il a même osé le toucher!! Gentiment et pour tester son appétit on lui a donné un petit bout de pain. Etrangement, ma canaille n'avait plus faim pour les légumes! Etrangement elle l'a retrouvé pour la compote... pourtant j'avais eu un mal de chien a lui faire manger la moitié de la portion prévue. °__° et il a même pleuré pour le 2éme petit suisse à la fraise! Y'a pas de doute Maël n'est plus le roi du petit suisse mais celui de la compote! En attendant, aujourd'hui c'était plutôt crise de nerfs que crise de rire....

Pourtant c'est sympa le premier avril! Ah, il est loin le temps où je tentais de faire les blagues trouvées dans Astrapi ou de voir où était la leur! poisson_avril

En attendant de retrouver le sourire de ma canaille bouchonesque, voici un petit dessin amusant de Gibie (pour voir son site regarder dans les liens de z'amis)

Publicité
Commentaires
M
Il ne faut pas te plaindre. Le petit a le sens du rangement, pourvu que cela dure!<br /> Je suis d'accord avec Marion: fais lui confiance.
M
Hum... Maël n'a que 2 ans (et 1 mois bien tassé), je te rappelle. Je trouve marrant qu'il veuille t'aider à ranger la vaisselle. Bien sûr il y a toujours le risque de casser quelque chose (d'ailleurs rien ne t'empêche de t'accroupir, de suivre Maël et de prévenir al chute), mais je crois qu'il faut le laisser faire un peu. Fais-en même un jeu !<br /> Les crises pour manger sont moins drôles, je te l'accorde.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité