Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2006

Moi, une canaille?

Parfois Maël nous fait l'air du parfait petit ange innocent... étrange mais cela prend rarement! En effet, il a les yeux qui pétillent vraiment qu'il est pas crédible 2 secondes!

mael310Par exemple au sortir de la sieste j'ai souvent ceci (l'autre moitié du temps il est plutot du genre je sors du coma)

mael311Moi j'ai le pyjama autour du cou? Oh! Maman, regarde là haut: y'a un truc super!!

voilà ce que pourrait dire ma canaille... si elle savait parler! Eh oui le seul progrés de ce côté ci dans le language c'est qu'il commencer à faire le caht qui miaule et il fait le bruit des grimaces... Oui le bruit des grimaces! C'est parce qu'on a emprunté "Miouki fait des grimaces". Miouki est le héros de 4 petits livres parus chez Nathan et traduit du japonnais... On a emprunté d'abord "Miouki aime mioukiles chatouilles" mais c'est les grimaces que Maël préfére... ben oui voir Maman qui tire la langue en faisant un drôle de bruit : c'est rigolo! Et même  à lire tout seul c'est bien. Maël parle son takrut habituel puis tout à coup il y a un coucou, puis des "baargeh" et même un ok... le tout mis au bonnes pages! Voilà comment j'ai découvert qu'il faisiat ça en plus... parce que là il ne me fait pas de concurence sur ce bruit là... il aime bien que je fasse l'andouille! Quel coquin, ce Bouchon! Bientôt, je pense que l'on va avoir les premières grimaces de Maël !!! Qu'est ce qu'on en apprend des choses en lisant! ^-^

Publicité
Commentaires
M
Héhé, un grimaceur en herbe ! ^______^<br /> Trop drôle !!<br /> <br /> Tiens, sur la 1ère photo, je trouve que Maël a un fort air de ressemblance aec une photo de toi petite que j'ai vue dans ton salon ;-)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité