Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2006

Stressant mon fils?

C'est ce que l'une de ses tantes a dit de lui hier: "il est stressant ton fils"... Bof, moi j'étais assez zen et je l'ai trouvé assez sympa. Il a pas vraiment touché a tout ce qu'il trainait (juste une très courte tentative sur le lecteur DVD, et une lecture de Télérama). Il faut dire qu'il a joué avec ses cousins ... les voisins ont du être content d'entendre tous ces petits pieds courrir au dessus d'eux! Il ne s'est pas laissé faire par sa cousine qui a 6 mois de moins que lui : monsieur sait ce qu'il veut et il a raison de défendre son bout de gras! Mais les cousins ont preté leurs jouets, Maël a preté ses livres... Tout s'est bien passé, j'ai eut la preuve que mon p'tit gars c'est pas un asocial! Bon, il y a quand même eut un moment où Bouchon a failli faire un miracle avec des verres... Seul moment de stress je trouve. en fait pas pour moi , car je regardais pas vraiment à ce moment là... j'ai juste cru un moment qu'il s'était cogné contre une table basse, mais en y voyant de plus pres j'ai vu qu'il était tombé en riant (mais bon le bruit peut être proche de celui des larmes)... Je suis bien plus stressé quand je vais à la biblio avec lui et qu'il va dans tous les sens! En 10 secondes, il peut avoir completement disparu! Là oui c'est stressant! Et usant, parce que qu'est ce que je courre! Mais comme dirat l'autre... tout est relatif! ;-)

Publicité
Commentaires
L
C'est pas facile tous les jours la vie de maman. ça me rapelle des souvenirs. Je suis maman de deux grands garçons de treize ans qui sont nés aussi au mois de février comme Maël et je me souviens des trois premières années pas tristes du tout. Ben bon courage!A+!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité