Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2006

petit retour rapide

bien alors juste un p'tit mot rapide pour vous dire que demain promis je m'y remet à vous raconter les aventures de Maël! J'étais un peu longue à la détente parce que je voulais mettre des photos et recadrer et retailler les photos à pris son temps... Que j'ai eut une réflexion intense depuis vendredi sur ce que je pouvais mettre sur ce blog, pour arriver à la conclusion que moi je ne suis pas parano donc je mettrais encore des photos... Et j'avoue que j'ai eut une petite flemme aussi...

Au programme dans les jours à venir :les anniversaires de février et surtout celui de Maël (avec photos), les aventures de Maël avec la machine à laver (photos), les nouveaux chouchous de Maël, les nouveaux progres de Maël (visite pédiatre, nouveaux mots, nouvelles manies...) et des idées de recettes pour petits gourmands avec inclu les gourmandises de ma canaille!

Voilà c'est pour vous dire que je n'oublie pas le blog et que maintenant que j'ai annoncé le programme il va falloir que je me tienne à le faire dans la semaine!! Mais ce soir, je dois faire à manger avant de partir à l'atelier d'écriture si je ne souhaite pas que mon homme fasse la seule chose qui sache faire : des pâtes! Et encore... si il a le courage de le faire! ;-)

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité