Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2005

Mon calendrier de l'avent !

papilloteimage du jour : des papillotes! Au chocolat :miam! Bon j'ai une version photo avec pétard... mais j'avoue que je suis pas fan... à moins d'avoir la papillote à l'anglaise: le cracker! La petite phrase amusante me suffit... bon n'exagérons pas le chocolat c'est surtout ça qui compte! Maël a eut droit à sa première aujourd'hui... pas de ma part: j'avoue que je partage pas avec lui! Non, c'est la bibliothéque qui a offert dans une serviette en papier fermée avec du bolduc des petits gâteaux et une papillotes en chocolat! C'est super sympa je trouve! :-) Bon ma canaille n'a pas encore tout mangé : même du chocolat il en reste pour demain... mais il a pas laissé sa part au chien...ni même au chat! ;-) 

Publicité
Commentaires
M
Les papillotes ! c'est bon ^___^<br /> Et les pétards aussi ! j'adorais les craquer étant petite.<br /> Bravo à la biblio pour l'idée du petit paquet avec papillote et petits gâteaux ;-)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité