Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2005

Y'a des jours où ma p'tie canaille m'épate!

Parfois, Maël fait très petit bébé : il parle pas de façon compréhensible,  il marche à 4 pattes, il considére le pot comme un OVNI... Et d'autres moments où il m'épate! Dimanche par exemple il avait trouvé dans la salle de bain une pince à linge. Je lui demander de me la donner et il fait la sourde oreille! Mais j'ai été loin de râler car il la mise dans le petit panier prévu à cet effet! Pourtant il n'a jamais beaucoup vu faire ...

Je lui demande si il est d'accord pour manger un plat et au lieu de me le redonner... il le tend vers le micro-ondes! 

Aujourd'hui, on va à la biblio et il y a une escalier pour aller en secteur jeunesse. A peine, je sors Maël de la poussette qui s'agrippe à la petite rampe et qu'il monte tout seul ! Plus besoin de lui tenir la main! Bon par contre arrivé au palier il a fini à 4 pattes... plus rassurant comme technique! ;-)

Quand, il bloque sur ses petits jeux avec le clavier des bébés, je le vois appuyer d'un geste sur sur le bouton pour changer de jeu! Genre : j'ai pas envie de me prendre la tête, hop je change! Généralement on lui dit qu'il triche parce qu'il fait pas d'effort...

Quand on va voir ma tante dans sa boutique, il fonce sur ma tante... puis ensuite il réclame à faire joujou avec la machine pour les cartes à crédits! Aujourd'hui il a réussi en montant sur sa poussette à accéder à la borne numérique avec l'écran tactile! Il a bien compris où appuyer pour avoir des résultats!! Un pro de l'informatique ce petit!

Demain, je me demande ce qu'il me réserve! :-)

Publicité
Commentaires
M
Super Maël !<br /> Que de progrès ! <br /> Que fera-t-il la prochaine fois qu'il verra son clown préféré ?
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité