Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2005

Mon calendrier de l'avent!

Aujourd'hui, Maël a bien compris que le chocolat ça fond dans la bouche: il a pas croqué le chocolat il a tout mis d'un coup dans la bouche! Chouette j'ai eu besoin de rien faire pour qu'il n'ait pas du chocolat fondu pleins les mains! Par contre, maintenant je n'en vois plus que la couleur au chocolat... pas grave je me venge et je mange une papillote!

Images du jour: mon gourmand en action! J'avais parlé du tea time de Maël avec ma mère : voici donc 2 photos de mon dégustateur de thé!

mael267mael26611ére photo: bouchon déguste, remarquez cet air apréciateur

2éme photo: grand sourire: c'est bon le thé! Ah c'est bien mon fils! :-)

Publicité
Commentaires
M
Snif ! que d'émotions !!<br /> Et quand je pense que c'est moi qui l'ai initié au thé ce petit !!!...
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité