Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2005

Qui a dit qu'internet ne créait pas du lien?

J'ai rencontré aujourd'hui 5 personnes qui sans le net je n'aurais aucune chance de croiser ! Et encore, il y en avait une 6éme que je connaissais déjà ... grâce aussi au net! La dernière personne de ce groupe est ma vieille amie Marion rencontrée banalement au lycée! Rencontre parisienne entre personnes fréquantant le forum dont dépend le blog de Marion. Mon homme et ma canaille d'amour sont restés au chaud pendant que nous arpentions quelques marchés de Noël, pour finir dans un petit salon de thé. Conversations chaleureuses à bâton rompus et dégustations se sont déroulées tranquillement , un peu comme si on était dans le salon d'un autre... Bref, une agréable après-midi loin de la maison mais pas sans évoquer mes hommes...

La tendance des marchés de noël ? L'artisanat russe : pleins de poupées russes, de bois et oeufs en bois peints et beaucoup d'ambre. Pas toujours d'un très bon goût ... tout comme les bonnets péruviens (comment Marion il te tente pas celui pleins de couleurs et de bouts de laine qui pendent? mais avec ça on te perdrait pas! ), les trucs bourrés de paillettes mal fichu... Quelques choses sympathiques: des fruits en pâte d'amande très bien réalisés, un stand de pain d'épices, des jolis foulards,...

Publicité
Commentaires
M
Tiens ! cette sortie me dit vaguement quelque chose. Nous ne nous serions pas croisées par hasard ?
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité