Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2005

Le Père-Noël pense à nous...

Lundi, ma mairie a du se rendre compte qu'il on oublié de mettre des lumiéres sur ma place et a dépéché des gars pour faire les andouilles dans une nacelle pour mettre des lumiéres dans les arbres: chic ça va être joli cette année! :-)

Le facteur sans le vouloir a apporter un peu de magie de Noël : la réponse du Père-Noël est arrivée!  Un petit mot avec une grande illustration et au dos des petits jeux . Quand j'ai montré à Maël la lettre il a pris un crayon : comme si il avait compris qu'il y avait un jeu de points à relier!! Amusante coïncidence! Et puis franchement, rien que l'enveloppe mérite le détour!! C'est un prêt à poster meilleurs voeux avec comme" expéditeur: Père Noël qui ne t'oublie pas". trop chou comme le dit mon amie Marion... surtout que elle aussi a reçu cette charmante missive! Les curieux pourront faire un tour sur son blog pour voir les scans de la lettre et de l'enveloppe.... à ma grande honte j'ai pas réussi à les récuperer... Mais bon, si vous êtes allez voir le site vous devez avoir une idée du look de l'ensemble! L'année prochaine, on va le refaire! Sauf que je pense qu'on va demander à Maël de faire un dessin et on le scannera comme ça on va pouvoir faire une historique, un genre de book de Noël!  Bon je m'emballe: restons au présent!

Je vais tenter aujourd'hui de prendre Maël en photo pour faire ma carte de voeux : la lumière est moche mais je pense pas que cela s'améliore dans les jours à venir ... et je vais pas changer la date de Noël ! J'espére surtout que ma canaille va être coopérative! A suivre...

Publicité
Commentaires
J
je vien de regarder les photos de famille et je l ai trouve tres beau une belle famille
M
Héhé ! trop chou ! en effet ^___^<br /> La lettre du Père Noël est adorable, autant que l'enveloppe ^____^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité