Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2005

14 mois!!

eh voilà: aujourd'hui Maël a eut 14 mois... pas de gâteau ou de bougie, juste un peu de glace au chocolat! eh oui: Maël aime ça j'ai découvert ça la semaine derniére et j'en ai été la première étonnée! Surtout que pour Pâques je lui avait fait goûter des petits morceaux de chocolat qui sont ressortis immédiatement de sa bouche! Le froid ne semble pas le gêner au contraire il en redemande! Bon, j'en donne pas trop quand même : je préfère encore qu'il se jette sur le petit suisse. Mais bon bien rassurée: ma canaille aime le chocolat, il ne trahit pas son lourd bagage génétique! ;-)

Sinon, petite visite à la biblio et ensuite au parc : Maël progresse bien en technique de tobogan mais par contre il est en train de devenir le Attila des livres! Il est bcp trop brute avec et déchire un peu les plus fragiles (majoritairement des revues et le programme TV). Je croise les doigts pour que ça passe vite !!

mael195Photo prise le mois dernier, quand il faisait encore assez attention aux livres... lecture d'une Bd de Thierry Robin : Lateigne. C'est comme Petit Père Noël dont j'ai déjà parlé , c'est à dire une BD sans parole, mais elle est antérieure à celle-ci. Je ne sais pas si les histoires courtes de ce petit personnage trépignant partout a inspiré Maël mais je dois dire que depuis quelques temps il est de plus en plus imaginatif dans le domaine des bétises (les bouchonneries comme je les surnomme) ...

Publicité
Commentaires
M
Maël aime le chocolat ? Super !!<br /> Un point commun avec lui ^.^<br /> Pour les livres, sûr que c'est un Attila ce petit canaillou ! Il les dévore au sens propre je crois ;-)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité