Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2005

chose promise...

.... voilà des photos de ma canaille d'amour!!

voilà une photo du jour où l'on a dit au parc que c'était une fille ... pourtant vu le look il faisait pas fille!

mael197 pour voir en plus grand il suffit de cliquer sur la photo

Maël ce type de jeu : il aime vraiment se balancer d'avant en arrière puisque c'est lui donne l'impulsion, je ne fais que le tenir, même s'il a bien compris qu'il avait tout intérêt à se tenir.

mael198 il adore aussi ce jeu là : tripoter les objets, tourner autour de la structure... et bien sur grimper dessus!! Un vrai alpiniste!

mael200 voilà  une photo du 26 mars derniers moments de vie de certaines mêches de cheveux de ma canaille. Eh oui! j'ai réussi (non sans mal!) à lui couper un peu les cheveux: quelques boucles sont tombées. Mais une chose est certaine je pense que je vais trouver un coiffeur pour plus tard : j'ai bien fait de suivre des études d'histoire et non de coiffure! Et comme ça je laisserais à un autre le soin de se débattre avec un bouchon qui ne tient pas en place!

Suite plus tard....

Publicité
Commentaires
L
Ah ton petit aussi on leprend pour une fille!!!! CA me rassure, moi j'ai beau l'habiller comme une p'tit mec, c'est la même chose, on me dit "Oh qu'elle est mignonne!" ;-)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité