Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2004

Et de 4!

voilà c'est fait depuis dimanche : Maël a percé sa 4ème dent.... il a bien râlé samedi et son premier quignon de pain l'a bien soulagé. Et hop voilà donc la 4ème dent, je pense donc que pour Noël on devrait avoir un sourire avec 4 dents visibles.

 photo du14 novembre où l'on voit Maël au travail pour faire percer ses dents! Mais bon, je pense que la période je porte tout à la bouche et je le machouille est encore très long d'être finie !

Publicité
Commentaires
C
Félicitations Maël mais comme dit ta maman, c'est pas encore fini! enfin ça te fait une bonne excuse pour manger le quignon de pain, c'est le meilleur morceau ;-)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité