Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2004

Noël et la générosité

Hé oui faire de beaux cadeaux à ceux qu'on aime c'est bien... mais les autres? Noël est une période où l'on très sollicité mais c'est assez logique puisque c'est une fête du partage...

Donc aujourd'hui on a fait dans le Téléthon ... don par internet (en plus ça coûte rien contrairement au téléphone) pendant les courses achats de produits sponsors (trop dur la vie : acheter du chocolat pour faire une bonne action et en plus on nous donne un cadeau! ) et d'un bain moussant à la mure (trop dur quand on se parfume à la mûre) ... Pour ceux qui ont encore rien il n'est pas trop tard! Moi je me fais une douce violence pour aider le Téléthon : l'argent donné à vraiment fait bougé les choses on n'a pas l'impression de remplir un vase sans fond...

Sinon on a le sac à sapin bien connu vendu au profit d'Handicap International... seul hic il est en doré et je préfère l'argenté. Par contre j'ai acheté la collerette à sapin qui elle se conserve , décore le pied du sapin avec une face dorée et une argentée ...

Bon alors pour ceux qui ne veulent pas de sapin, il y a l'UNICEf qui propose une collection variée et jolie de cartes de voeux... bon comme cette année j'ai décidé d'en faire une, je vais faire l'impasse... Par contre il y a de jolis cadeaux à faire ... et du papier cadeau! Cette année j'ai vu une série avec  un petit père noël , un bonhomme de neige, un ours blanc....  très mignonne ! Bon j'en dit pas plus : faudrait pas que je dévoile trop mes secrets de père noël ! ;-)

Si avec ça vous n'arrivez pas à joindre l'utile à l'agréable...

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité