Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2004

Petit à petit...

...Noël arrive . Les pubs aident à se mettre dans l'ambiance: offres pour Noël et produits que l'on voit qu'à cette époque sont déjà là! Les décorations lumineuses se répandent dans les rues. Le froid est bien installé. La nuit tombe vite. Pas d'erreur ce n'est pas le moment de faire la marmotte : il faut s'activer Noël arrive ! J'ai donc commencé à fabriquer mes premiers cadeaux de Noël ... le plus dur c'est de trouver un moment calme où je suis en forme. Maël trouve plus d'interet à ramper dans tout les sens que de profiter de ses livres et jouets... Ce qui me fait penser : je ne vois toujours pas où mettre le sapin ! Bon pour ça j'ai encore du temps pour réfléchir! D'abord penser à la courronne pour la porte ... cette année j'aimerais bien pouvoir en mettre une, et pour cela il faut que je trouve un moyen de l'accrocher... C'est peut-être idiot mais j'ai envie que le premier Noël de Maël soit vraiment une réussite pourtant il ne va pas s'en souvenir. Mais je compte sur l'appareil photo et la camescope pour en garder un beau souvenir! :-)

 Je travaille aussi sur mes étiquettes cadeaux je me demande si je vais pas me faire travailler le Petit Père Noël ! D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais Thierry Robin est passé sur le blog ! :-) la classe ;-) Hum ...vous en avez pas fini d'en entendre parler de ce Petit Père Noël !!! C'est trop mimi comme série : poétique frais bien fait que demander de plus?

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité