Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2004

Mon fils se prend pour une rock star suite...

Et dire que j'avais oublié ça...

Il se roule tout le temps par terre (soit disant que c'est parce qu'il sait pas marcher)

Il fait des vocalises sans cesse .... mais bon dans le rayon déco de Noël j'ai pas reconnu quel chant de Noël il avait choisit ;-)

Il est capable d'émettre des sons très aigus et ça le rend tout fier... les voisins aiment moins (bon j'exagére ils disent qu'ils l'entendent pas c'est plutôt moi... ;-)  )

Il casse la figure a ses fans ... c'est à dire moi : ce matin d'un coup de tête il a fait partir un des verres de mes lunettes!

Mais avec tout ça ... ben on l'adore quand même notre bébé star ! :-)

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité