Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2004

Préparatifs de Noël :c'est bien parti!

Finalement, on va presque me faire croire que j'ai un train de retard! J'ai reçu le journal de ma ville et il y a une double page sur les préparatifs de Noël : spectacle le 28 novembre avec feux d'artifices et distributions de calendriers de l'avent, numéro de téléphone pour aide et conseils pour décorer l'extérieur de sa maison... Et puis samedi dernier, les décorations de Noël étaient déjà là...

Bon, alors forcément tout ça me donne envie de m'y mettre! Pour le moment j'ai travaillé sur mon prototype de carte de voeux (moi je fais à l'anglaise car je souhaite aussi Noël ) mais bien sur il manque pour le moment le principal :la photo de Maël ! Et hier, j'ai travaillé sur la liste de Noël de Maël :c'est la première fois qu'il écrit au père Noël alors je tente de faire quelquechose de joli . Et plus que 3 ans pour qu'il participe au concours de lettres pour le père Noël de ma ville ;-) C'est marrant comme quand bébé fait quelquechose pour la première fois on a envie de marquer le coup ou de s'en souvenir avec force de détails... ça doit aussi être ça une maman gaga . :-)

Publicité
Commentaires
M
Coucou Karine !!<br /> <br /> Ca y est j'ai eu un peu de temps pour lire tes petites histoires quotidiennes (histoires dans tous les sens du temr, bien sûr ^_^).<br /> Je suis bien contente de suivre la vie de Maël et la tienne pas à pas !!<br /> Bises
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité