Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2004

Bébé a grandit et ensuite j'en fais quoi?

Je commence déjà à me demander ce que je vais faire de toutes ces affaires de bébé... Pas question de jeter ou donner les tous premiers vêtements. Et puis de toute façon, je compte bien en avoir un autre donc ça devrait resservir! Et on a toujours la possibilité d'en faire des vêtements pour poupée ou peluche. On peut garder aussi un biberon pour faire office de verre doseur, les tétines elles vieillissent mal et n'encombrent pas bien longtemps. Le goupillon lui va naturellement laver les flûtes de champagne ou les vases (surtout les soliflores). Que faire du babycook? Vous savez cet appareil ménager pour faire des petits pots...

Voilà à quoi ressemble la bête. Cet été en feuilletant un magazine de déco, j'ai vu un article parlant de l'esthétisme du petit electro ménagé... à les entendre on devait être content d'avoir un babycook dans sa cuisine... mais bon moi même moche je l'aurais acheter c'est son côté pratique qui m'a séduite. Mais qu'en faire quand je n'aurais plus besoin de petits pots? J'ai déjà commencer à le reconvertir : c'est pratique pour hacher des noix et autres fruits secs. Et puis, je commence à faire des recettes pour régaler les grands gourmands! Je pense que je vais faire des petites sauces de légumes ou des coulis de fruits peu sucrés... Je pense que le babycook ne va pas s'arrêter comme ça de servir!  

Et puis bon , pour le reste ... pour le reste ... pfff, finalement je verrais quand ça arrivera ! ;-)

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité