Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2011

Bonnée année 2011

Hier réveillon avec les enfants chez la super copine Andréa d'Ysandre . Andréa voulait tester son nouveau costume et elle a demandé à ce qu'Ysandre vienne avec le sien ... forcément Princesse Ysandre a répondu à l'appel acompagnée forcément du chevalier Maël ... et comme c'était le réveillon et que j'ai du mal à répondre à la consigne de venir les mains vides :  j'ai apporté quelques douceurs mais surtout des cotillons , réveillon oblige !

bonne_ann_e_2011_montage

encore merci à Aude , Peter et leurs amis pour leur chaleureux acceuil ... et désolée d'avoir perdue ma voix, seule ombre de ce réveillon !

Publicité
Commentaires
M
oh la la!! la jolie princesse!! et puis ta banière, vraiment top!
J
Coucou Karine, ça faisait longtemps! Je suis tombée sur ton nom dans une liste de liens sur un blog, alors j'en profite pour te faire un petit coucou... et te souhaiter une bonne année puisqu'on a jusqu'au 31 pour ça! Maël a toujours la même bouille, je le reconnais, mais Ysandre a bien grandi (faut dire que je l'avais vu bébé seulement) et est devenue une belle petite fille!<br /> Bises<br /> Jenny
C
tout va bien chez toi?<br /> bises
M
Encore de beaux moments<br /> <br /> Mais rassure moi, tu n'étais pas obligée de chanter?<br /> <br /> Alors, tant pis pour ta voix, tu te rattraperas !
C
Voilà de bien jolies Princesses et un preux chevalier ! Bonne année à vous tous Karine !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité