Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2010

Disney en photo 9éme partie carrousel de Lancelot

Peut-être une des attractions les plus classiques du parc: le carrousel de Lancelot.c'est à dire des cheveaux en bois... trés nombreux et très hauts ! J'ai trouvé ça haut pour moi, alors pour les enfants il faut impérativement les aider à grimper et à descendre ! Heureusement, il y a de quoi attacher les petits et même un char pour ceux qui auraient peur d'être en hauteur...

disney_carrousel_1

Je me suis bien amusée à prendre les cheveaux dans leur alignement.

disney_carrousel_2

un Maël ultra-fier , un Pascal amusé et une Ysandre qui refuse d'être prise en photo...et un p'tit autoportrait au passage car on est jamais mieux servi que par soi-même !

Ensuite on sort de Fantasyland et c'est un autre type de cheveaux qui attire l'oeil de Maël ...

disney_sortie_fantasyland

direction Discoveryland pour une ambiance plus "galaxtique" 

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques les chevaux!! Quelel belel journée, on le voit bien sur lesphotos!
M
Euh! les chevaux ou les cheveux? Bon OK je vais me coucher!!!!!!
N
tjrs de superbes photos d'une sortie familiale où les 8 yeux brillent de bonheur<br /> bisous
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité