Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2010

Disney en photos 1ére partie

ok mini partie mais pour rendre les choses plus simples pour moi je vais mettre des montages et un montage = un moment ...

Donc là , uniquement moment sans la pluie... à notre arrivé dans la partie Disney Studio : petite séance de pose avec l'univers de Monstres et compagnie... Ysandre n'a pas trop envie de poser , Maël lui fait le monstre et prouve que son cri fait une bonne source d'énergie! ^-^ Une sympathique mise en jambe (surtout que bon, c'est MON Pixar préféré!)

disney_1

Publicité
Commentaires
M
Axel pleure à chaque fois qu'il le regarde, c'est vrai qu'il est super!<br /> bravo mael, là il aime les photos d'un coup! il est heureux ce gosse!<br /> on peut dire ce qu'on veut, commercial et tout mais la vérité c'est que c'est magique, c'est tout!
N
j'veux y aller ouiiiiiiiiiii<br /> bisous
B
Beau moment!! J'ai revu ce dessin y a peu, c'est trop mignon!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité