Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2010

1+1=8 ! oui !!!

IMG_1641

Hé oui, aujourd'hui je suis de mariage pour la 2éme fois de l'année ... il s'agit d'un de mes cousins qui se remarie  ! Et comme il est papa de 3 enfants et que sa dulcinée aussi, ils vont se retrouver à la tête d'une tribu de 6 enfants ! et voilà comme 1+1 =8 -^-^

Va il y avoir des tas d'enfants, du soleil à gogo ... de quoi avoir une jolie fête ! ^-^

Comme la météo s'annonce chaude j'ai changé" mon fusil d'épaule: je me voyais pas avec ce que j'avais pour le mariage de mon amie Marion et miracle j'ai trouvé une robe et j'ai bricolé un chapeau...ben oui avec mes 3 cheveux sur la tête (à croire que mes cheveux sont partis sur la tête des enfants! )  pas de chapeau = coup de soleil garanti ! L'interet c'est qu'en plus ça fait plus chic! hi, hi,hi !

Promis des photos assez vite!

Publicité
Commentaires
S
Ah oui , on attend les photos !<br /> Bisous
M
Sympa le faire-part !<br /> J'espère que tu t'es bien amusée et les enfants aussi !
C
ah oui tu nous donnes envie de voir
M
bon journee a vous ;)
M
Belle journée en perspective
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité