Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2010

Non ? Si ! 6éme anniversaire bouchonnesque !

Hé oui ... ça grandit vite un bébé : Maël a 6 ans !!!

si, si la preuve!

Joyeux anniversaire

IMG_0825

Gateau fait pour l'école avec la participation active de Maël ! Il a demandé au chocolat. il a cassé un peu la tablette, mélangé mais surtout battu les blances en neige avec le batteur, beurré le moule, versé dans le moule, ajusté le minuteur, et décoré !

IMG_0823

Le miracle c'est que Maël en a mangé un petit morceau !

Hé oui, vu que Maël comme cadeau a reçu 2 semaines de vacances il fallait faire ça vendredi ... dimanche on était dans la belle-famille pour fêter aussi l'anniversaire de son cousin (7 ans!)

anni_6_1

anni_6_2

anni_6_3

anni_6_4

anni_6_5

pas de gateau pour Maël cette fois-ci mais Ysandre ne s'est pas laissé abattre ... Découverte de la Wii ! dur de décoller les enfants (et Pascal) ensuite !

et la fête à la maison c'est dimanche avec un théme pirate choisi par Maël !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> joyeux anniversaire à ton loulou<br /> je découvre ce blog<br /> il m'a attiré, car je suis aussi la maman d'un ptit maël, il aura 2 ans dans 1 mois<br /> et je suis d'accord avec toi le temps passe trop vite<br /> <br /> moi aussi je dois faire un gâteau pour la crèche<br /> comment as tu fait pour écrire maël<br /> <br /> je trouve votre gâteau très réussi<br /> <br /> on en mangerait<br /> félicitations
M
joyeux anniversaire Maël!!!<br /> il est beau!!!<br /> Axel va les avoir aussi, le 4 mars...purée! que ça passe!<br /> et dit moi?<br /> ton blog a 6 ans!!!!!!
M
joyeux anniversaire Mael
B
Bon anniversaire à ce grand garçon!
M
Il est surtout canaille sur sa première photo ! ! !<br /> <br /> Bon anniversaire !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité