Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2010

Pitreries de tous les jours...

Non, non pas les betises ni les chamailleries mais les petits moments où les enfants nosu surprennet avec leurs drôles d'idées ! Et nous font bien rien ! Parfois dur de retranscrire des attitudes des façons de dire... mais il y a des fois où une photo permet de garder une trace des ces petits moments fugaces qui éclairent les moments tristes...

Certes la neige était là ce mois ci ... mais bon là ils ont fait fort!

IMG_0667bis

IMG_0668bis

en prime ils ont fait ça un des rares moments où un rayon de soleil pointait en ce mois de janvier... 

autre pitrerie juste avant d'aller chercher Maël à l'école.... un jour gris , sans neige qui pourrait éblouir : ma petite star était de sortie ...remarquez les pose de la star harcelée par la paparazza maternelle ! ^-^

collage5

Publicité
Commentaires
M
Ils sont bien mignons avec leurs parapluies.
M
j'adore tt ca ils me font craquer!!
M
hi hi hi !<br /> <br /> si on notait tout !
M
En fait, l'image était tellement grossie qu'elle en était floue, je suis rassurée!<br /> Ah! les mystères de windows 7
M
Mystères de l'informatique:je suis de nouveau branchée...<br /> Mignons mes petits loups mais...rassures moi, Ysandre n'a pas une dent cassée?!!!( dernière photo )
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité