Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2009

échanges de Noël

Et voilà ... Noël c'est un moment chaleureux et on se fait des petits échanges...

J'ai reçu de la part de mon amie Marion un adorable petit paquet avec une de ses cartes maison au points croix (sur son blog on peut en voir d'autres mais je dois dire que c'est ma favorite que j'ai reçue! ^-^)

Au passage on note que les timbres de voeux belges sont plus sympas que ceux de la Poste 

IMG_0493

et dans le paquet , il y a quoi ? un truc qui rend jaloux les enfants ! à tester très vite!

IMG_0494

Mon paquet pour Marion n'est pas arrivé ... et en prime j'ai oublié de prendre une photo! oups !

Ensuite entre copionautes échange à l'aveugle ...voilà ce que j'ai envoyé à Jaze ...non j'ai pas donné mes décos !

IMG_0496

et je viens juste de recevoir il y a 5 minutes(et désolée plus le temps de prendre une photo) de la part de Cathy un mélange de thés, des betises de Cambrai (avec des parfums que je connais pas!) un ours blanc en pemuche qui va rejoindre les autres sur le sapin et une carte avec des chats (Ysandre dit que c'est Breizh!) Je vais me régaler! ^-^

C'est chouette Noël !

Publicité
Commentaires
M
Les enfants profiteront de l'emporte-pièce Kitty quand tu l'essaieras ! ^O^<br /> <br /> Et je surveille ma boîte aux lettres !!
B
Sympa cet échange.. mais je voyage beuacoup on dirait lol
C
vite vite des sablés
M
Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est chouette les cadeaux !! BIZZZZZZZZZ passe un bon Noël !!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité