Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Marché de Noël à l'école

Comme l'an dernier les maitresses ont proposé à la vente un petit marché de Noël avec les créations des enfants... De la récup, des idées et des petites mains : ça donne des choses plus ou moins sympas... et en arrivant que 15 minutes après le début il y avait déjà pas mal de trous ! J'ai fait quelques achats au final que dans les choses faites par la classe de Maël... dont même une carte garantie faite par Bouchon !

sapin_ecolejpg

march__noel_1march__noel_3

march__noel_2

A la fin j'ai fait posé Maël devant son sapin fait avec l'auxillaire (je vous montrerais une autre fois les autres réalisations qu'il fait en classe) : tout fier e Bouchon ! ^-^

sapin_mael

et voilà mes achats , j'ai tenté de rester dans mes couleurs de Noël , la carte à gauche est celle faitr par Maël ... vu le style j'ai pas de mal à croire la maitresse! ^-^Ysandre trouve tout ça magnifique...surtout le coeur (fifille à fond la miss!) Reste à convaincre Kitty Puce que "les ballons" doivent se mettre demain dans le sapin !

achats_march_

Publicité
Commentaires
M
Sympa de trouver de la déco à l'école !
L
Maxence a fait exactement le meme sapin que Maël!!
B
Très sympa ce marché de Noël!!!
C
c'est tres sympa comme vente en tous cas!!!
M
C'est sympa tout ça !!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité