Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

Visites médicales

Lundi, Maël a été à la visite médicale de l'école. On a du emmené Ysandre mais elle a été très sage et même à la fin était prete à passer la visite car elle a commencé à retirer son pantalon !

Maël a été très coopératif et même quand on lui a pris sa tension ce qui était une 1ére pour lui ! En fait, il a tellement aimé que la liste au Père Noël se retrouve allongée d'une trousse médicale !

Bouchon pése 18.5 kg (avec T-shirts ! ) et mesure 1.12m ... dans la moyenne. OK, la moyenne haute pour la taille et moyenne basse pour le poids ...mais qu'on me soule plus avec son poids !

L'avantage c'est qu'on a bien vu que Maël était malin : il a vite vu que c'était pas la peine de retenir les chiffres qu'on lui demandait de repeter, il a lu ce qui y avait écrit sur la feuille que regardait le médecin ! On a bien vu aussi que Maël avait un soucis de confiance en lui et qu'il fallait souvent le solliciter pour avoir son attention. Rien de neuf sous la soleil mais vu que le médecin peut faire parti de l'équipe éducative qui se tient à la fin du mois, c'est utile d'avoir son point de vu sur les capacités de Maël. Une personne de plus pour dire qu'il est futé c'est jamais de refus !

Autre malade parti voir le "médecin" l'ordinateur ! Hé oui ce fichu portable de chez HP  a encore la carte mère en rade! Ouf avec l'extention de garantie la FNAC nous prete une fois de plus un ordi (moins original que l'an passé! ). Donc voilà je nage un peu car j'ai plus mes logiciels (pas de photos donc pour le moment) plus mes liens vers mes sites favoris, etc... Mais bon, au moins pas besoin de rajouter ça sur la liste au Père Noël !

Non ce que l'on va devoir rajouter c'est un moteur pour l'ascenceur qui nous a laché lundi ... ou plutot le technicien a refusé de remetre en marche l'ascenceur après la visite de routine par crainte d'une panne. Et comme j'ai toujour sune chance d'enfer mon cher nerf sciatique endormi depuis longtemps a justement décidé de se réveillé pendant 3 jours ! Et ce matin c'est mon cher cou qui a trouvé que coiffer Ysandre était un gros effort musculaire et crac torticolis ! J'aurais mieux compris la chose quand mes adorables monstrouilles jouent à se pendre à mon cou ou réclament que je les porte en particuliers dans la descente de nos "merveilleux" 6 étages.  Finalement ça devrait être moi qui faudrait arreter avant que ça casse ... ^-^

Publicité
Commentaires
B
Super pour Maël.. et bon au moins tu as un ordi..<br /> Pour l'ascenseur, 6 étages, bon courage avec le scourses!!!
M
depuis le temps que je te le dis qu'il est malin, et pas retardé, bien au contraire <br /> juste un sacré petit fichu caractère !<br /> <br /> juste un peu en dehors du moule, et comme tu ne devras jamais l'obliger à y entrer, je te souhaite beaucoup de courage, mais ça vaut le coup !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité