Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

Non ? Si !

5_ans

Joyeux anniversaire

Mais à qui donc ????

Voyons un indice : 5 bougies pour 5 ans ...

Non, vous ne voyez donc pas ?

Mais c'est du blog ! Le blog a déjà 5 ans !!!

Une belle aventure que je ne regrette pas du tout car elle m'a permis de jolies rencontres virtuelles mais parfois ensuite réelles... J'ai découvert des tas de choses en entrant dans la blogosphére et même si je  ne suis pas toujours très assidue je ne compte pas arreter l'aventure !

Alors, voilà ma surprise c'est de marquer le coupp de  5 ans de blogs en vous proposant des petits jeux pendant plusieurs jours... Quand toutes les questions seront posées vous pourrez me répondre par mail et uniquement par mail ! Il ne faudrait pas donner les réponses aux autres... car il y a un prix à la fin ! Oui, oui ! J'offrirais à la gagnante des douceurs maisons et une bidouille maison ... pas possible d'être plus précise car cela va dépendre bien sur des gouts de la gagnante ! Je vais pas lui envoyer de la lemon curd si elle aime pas le citron ou lui faire un collier alors qu'elle ne porte pas de bijoux !  Une fois la gagnante connue je vous donnerait bien sur les réponses à totues les questions !

On commence les questions demain ... et c'est avec les questions d'Ysandre qu'on commence! ^-^

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire "bloguesque" !!!
L
Bon anniversaire à ce blog !!!
M
Bon anniversaire à ce blog<br /> <br /> et bravo à toi
M
Joyeux anniversaire et bonne continuation pour ton blog;)
K
Bravo pour les 5 ans !!! Faut le faire !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité