Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

a notre tour..

... de partir en vacances!

Messieurs les cambrioleurs pas de bol : on part avec l'ordi, le camescope et j'ai l'APN greffé autour du cou ! L'ordi part en vacances (reste le vieux  PC et l'imprimante datant du millénaire précédent!) .... je compte faire une jolie nouvelle banniére pour le blog et si j'y arrive un montage de mon spectacle de théatre!

Et puis lire... flanner ... Mais avant

prudence

et ensuite ...

forever_friend_vacances

images prises dans la partie cartes postales de chez maya

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances bien méritées !!!
M
Bonnes vacances
S
Bonne vacances !<br /> A bientôt Bisous
M
Bonnes vacances.<br /> Profites-en bien.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité