Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

spectacle: quelques photos...

spectacle_banc

Oui, je sais : je fais la tête ! Et c'est bien normal! Pour une fois que je fais la tronche sur une photo et que ça me va! lol !

spectacle_panique

Mon personnage est complément à la ramasse... tout le monde lui chant "elle panique" d'Olivia Ruiz.

spectacle_rambo

Plus tard, le sketch de Florence Foresti sur la grossesse... "Mais nous à côté on a fait le Vietman!" Et hop je sors mon foulard (de la fête des mères merci mon fils!) et hop me voilà en Rambo racontant "je m'en souviens comme si c'était hier!"

Publicité
Commentaires
M
super!moi j'aurai aimé être à ta place!
M
Y a pas assez de photos, et y manque le son !<br /> <br /> parce que ça devait valoir le coup !<br /> <br /> c'est bon le théâtre ou le chant pour le corps et l'esprit
B
Superbes ces photos! Tu t'es donén à fond visiblement!
S
J'aurai adoré te voir !!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité