Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

Singing in the rain ...

oui, oui je sais c'est un de mes films favoris... mais j'en ai marre de ce temps pourri ! Ce soir on est tous rentré complétement trempé ! Je sens que je vais m'acheter des bottes .. jolies ou marrantes si possible !

Et pour les enfants ... des parapluies! Hé oui une capuche ça ne fait pas tout et Ysandre a horreur des protections pluie des poussettes... Et j'ai un coup de coeur pour des parapluies Mimi la souris (hé oui ça change d'Hello Kitty) et il semblerait bien que les enfnats aussi ! ^-^

je les ai vu sur un site de vente en ligne et pas vraiment ailleurs ... pas les moins chers mais ceux qui me plaisent le plus  ! ^-^

Publicité
Commentaires
M
ils sont mmimi
M
pareil! et en plus on dirai que la pluie se programme sur mes sortie! grrrrrrrrr!!<br /> moi aussi j'adore mimi!! ils sont super mignon
B
Faut voir le bon côté des choses.; t'emmène le shampooing et douche gratuite!!! lol je sors!
M
Il faut savoir se faire plaisir aussi !!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité