Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2009

On en voit de jolies fleurs...

... au parc ! Ysandre a flashé sur celles-ci ... mon homme m'a dit un nom mais il s'est planté (merci ggogle!) Par contre, si on pouvait me donner le nom de ces petits fleurs si odorantes ça serait gentil ! ^-^

blanc_mai_2009

Pour une fois qu'Ysandre renifle une fleur et que ça sent vraiment quelquechose.... au mois cela a justifié les arrets devant chacun des 3 grands arbustes qui sont sur le chemin de l'école  !

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas non plus<br /> jolie photo :-)
M
Cela ressemble à des corêtres du japon mais ils sont jaunes et pas odorants . Je cherche...
C
ah ben je peux pas t'aider
M
connais pas, mais si elles sentent bon, c'est le principal !
B
Très joli..mais aucune idée!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité