Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

Vie du net...

Tout d'abord un coup de gueule : une pétition pour sauver des arbres de 250 ans... ça m'énerve la manie qu'on a à couper à tout va sans forcément réfléchir ! Allez voir sur ce site ... il est indéniable que ça serait dommage de se priver de si beaux arbres qui donnent tout le charme à ce lieu ! Et si vous le voulez vous pouvez signer la pétition dont on donne le lien à la fin.

Ensuite coup de coeur pour soutenir ma copionaute Reverval qui se lance dans l'aventure du blog ! Cette maman de 3 enfants, niçoise se distingue par son style décapant et tordant ! Longue vie à son blog !

Publicité
Commentaires
S
reviendue ....<br /> ton blog s'enrichit encore !<br /> et tjrs aussi craquantes les frimousses !!!!!!!!!!!!
R
Merci pour cet hommage... aux vieux arbres et à mon petit coin tout neuf ;-)
B
Je connais les 2 lol
S
Je vais aussi en parler en fin de semaine sur mon blog ! merci pour cet article !<br /> Quant à Reverval, j'y suis allée ce matin, je me suis bien amusée !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité