Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

Mes enfants sont les plus beaux!

oui je sais c'est mon petit coeur de maman qui parle... mais aidez moi à un peu le prouver en votant pour eux

2 photos pour Ysandre et 1 pour Maël

photo 1

photo 2

photo 3

Bon quand je vois la qualité de certaines photos (et je parle juste du choix des photos!!! ) je me dis que les miens ont leur chance !

Et puis il y a aussi le fils de ma copionaute Triton qui participe... alors pour Célian c'est par là

edit : plus de soucis pour la photo 2 ... et pensez à bien valider vos mails de confirmation! attention parfois ça arrive direct dans la corbeille de votre boite-mail !

Publicité
Commentaires
M
Voilou j'ai voté pour les 3;) et bonne chance!!!
B
Le 2, j'arrive pas!!!
S
c'est fait ;-))
M
c'est fait :-)<br /> elle sont super sympa les photos que tu as mis
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité