Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

Bonne Année !

vous devez certainment faire la fête...

z_ann_e_2009

Mais c'est l'heure de vous souhaiter une

z_Bonne_Annee

Je ne sais pas si vous avez pris des bonnes résolutions mais j'en ai prise quelques-unes la principale étant de ne pas laisser plus de 15 jours mon blog culinaire à l'abandon, de tester des tas de recettes et en particuliers avec ce que j'ai reçu ce Noël ci et faire plus de bidouilles si possible avec Maël, voir Ysandre ! ^-^ Voilà pour les originalités de cette année... Et vous ?

Publicité
Commentaires
S
Bonne année ^_^<br /> Bonne santé et meilleurs voeux ;-)<br /> <br /> Ah et merci pour les madeleines que pascal a apporté, elles étaient délicieuses !
M
Une excellente année pour toi et toute ta famille!!!<br /> Au passage je te pique le pingouin pour une prochaine fiesta lol! Bisous
M
Une seule résolution - que je suis sûre de tenir! je pratique depuis plusieurs années avec grand succès.... ne pas prendre de résolutions :-)<br /> Mais tout faire pour que l'année soit bonne en ce qui dépend de moi ... pour le reste, faudra faire avec!
K
Pour moi aucune résolution, juste faire en sorte d'être "bien". <br /> <br /> Bonne année à toi :)
A
Meilleurs voeux !! allez Hop Hop en cuisine ..pour nous régaler en cette nouvelle année <br /> Biz<br /> Alice
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité